Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KatManJulKia
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2007

PENSEE

J'ai appris une bien triste nouvelle : le décès soudain du père de Séveryne, mon amie. J'ai une pensée très forte pour elle, son frère et sa soeur, ainsi que ses petits enfants : Maël et Lahna.

Cet homme était merveilleux, d'une gentillesse rare, toujours souriant et avec beaucoup d'humour. Il représentait mon adolescence, mes échappées nocturnes chez Séveryne, la première fois où j'ai conduit un scooter, où j'ai mangé des vrais spaghetti à la carbonara ! Et gagné des parties de Baby-foot...

Il s'appelait Daniel...

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> merci pour ces jolies pensees qui me font venir les larmes, il me manque beaucoup. la présence d'amies est nécessaire dans ces instants de douleurs, ainsi que le souvenir de ces instants de vie. il était un papa formidable.
KatManJulKia
Publicité
Publicité